In Our Blood
Ce drame musical en quatre parties s'inspire de la réponse radicale de l'Australie au sida dans les années 1980 et raconte l'histoire d'une communauté aux prises avec une nouvelle maladie terrifiante.
Grid
Le soir des élections fédérales de 1983, les travaillistes l'emportent, Bob Hawke devient le nouveau Premier ministre. Sur Oxford Street, on assiste à une éruption de joie : c'est peut-être un grand pas en avant dans la lutte pour l'égalité.
No Time for Politicking
David convainc Jeremy que le gouvernement devrait soutenir la réponse de la communauté à l'aggravation de la crise, mais la communauté ne sera peut-être pas disposée à leur faire confiance.
Une nouvelle vague de haine contre la communauté gay, alimentée par les critiques et la peur dans les médias, se traduit par un pic de violence à l'encontre des homosexuels.
Face à l'augmentation rapide des infections et à la menace qui pèse sur l'ensemble de la population, David et Jeremy adoptent une nouvelle approche audacieuse : terrifier les gens pour qu'ils fassent attention.