Kashiwada est une fille qui ne laisse transparaître aucune émotion, quelle que soit la situation. Quant à son camarade de classe, Ôta, il est à l'inverse très expressif et déterminé à briser son calme avec des pitreries (spoiler : ça ne marche pas). Entre ses surprises ratées et le stoïcisme de Kashiwada, ces deux personnalités que tout oppose pourraient bien se rapprocher...
Elle n'exprime rien, il exprime tout/Le quotidien de Kashiwada
Oota est un jeune homme expressif décontenancé par l'impassibilité de sa camarade de classe Kashiwada.
Oota multiplie les farces pour susciter l'expression d'une émotion chez Kashiwada.
Oota continue d'échouer face à Kashiwada. Leur professeur tente d'être drôle pour se faire apprécier.