Isekai Quartet
Tensions aux présentations
Maintenant que les groupes sont rassemblés dans l'école, il est l'heure de faire les présentations, même si certains n'en ont pas vraiment envie.
Comme prévu, chacun doit maintenant présenter un numéro devant toute la classe. Certains sont mieux réussis que d'autres.