Jerrod Carmichael Reality Show
Jerrod Carmichael navigue entre amis, famille et inconnus en quête d'amour, de sexe et de connexion.
Alors que débute son expérience d'honnêteté absolue, Jerrod affronte son béguin, évite sa mère et se démène pour trouver un cavalier pour les Emmys.
Alors que Jerrod tombe amoureux de son nouveau petit ami, il apprend qu'il a un souci avec la fidélité.
Quand Jessica, son amie d'enfance, s'installe à New York pour un nouveau départ, Jerrod tâche de rattraper les années où il n'a pas été un bon ami.
Jerrod tente maladroitement de se réconcilier avec son père, en ayant toutes les conversations délicates lors d'un long voyage en voiture.
Jerrod incite son ami Jamar Neighbors à affronter sur scène les traumatismes de son enfance.