JK-Meshi!
Reina Saeki, Ryôka Asahina et Ruriko Igarashi étudient dans un lycée où l'on apprend à cuisiner des plats simples, mais indispensables à maîtriser pour un repas de tous les jours. Bon appétit, bien sûr !