Jun jiu ling
Le jour de son mariage forcé, la princesse Chu Jiu Ling (He Hong Shan) dénonce son oncle, le nouvel empereur, d'avoir assassiné son père pour s'emparer du trône. Sa tentative d'assassinat échoue et elle est jetée dans les cachots. À son insu, un médecin divin organise une évasion, avec sa fille Jun Zhen Zhen (Peng Xiao Ran) se sacrifiant à sa place. À son réveil, l'apparence et la voix de Jiu Ling ont été modifiées pour correspondre à celles de Zhen Zhen. Recommençant sa vie comme médecin, elle est déterminée à venger son père. De retour dans sa ville natale pour dénoncer la corruption politique, elle doit naviguer entre des alliances complexes impliquant trois hommes : Chen Zhu Zan (Jin Han), fils d'un duc ; Ning Yun Zhao (Wang You Shuo), un noble ; et son ex-mari, Lu Yun Qi (Du Ya Fei). Adapté du roman web de Xi Xing, ce drame historique romantique de 2021 est réalisé par Xie Ze.