Kimora : reine de la mode
Une première occasion de célébrer
Kimora devient présidente et directrice de la création de la société Just Fab. Son équipe doit organiser une fête pour la styliste Jessica Paster.
Kimora charge Lesley de superviser la nouvelle ligne en jean de Just Fab. L'équipe est également chargée de créer une nouvelle publicité.
Johnny s'efforce de tenir le coup durant le tournage du clip. Kimora se charge des soeurs Elle et Blair Fowler le temps d'une séance photos.