Le fabuleux destin de Kimora
La vie fabuleuse de l'ex-mannequin Kimora Lee Simmons. Suivez-la dans son quotidien, partagé entre ses rôles de businesswoman et de mère.
Kimora et son équipe se rendent à Cannes pour le lancement de la nouvelle collection KLS sur le marché européen à l'occasion d'un grand événement.