Kiran Ve Sara Ile Istanbul'un En Iyileri
Les célèbres chefs Kiran Jethwa et Sara La Fountain se lancent dans une aventure fascinante à la découverte des délices d'Istanbul. Sous la direction de Sara, Kiran a l'occasion d'explorer la cuisine et les beautés de cette ville fascinante.