Knuckles
Dans cette nouvelle série événement en prises de vue réelles, Knuckles se lance dans un voyage hilarant et rempli d'action à la découverte de lui-même. Ayant accepté Wade comme apprenti, il doit l'entraîner à devenir un guerrier échidné.
L'amitié entre Knuckles et Wade est testée. De nouveaux et d'anciens ennemis convergent vers Reno.