Kowloon Generic Romance
Agents immobiliers, Reiko Kujirai et Hajime Kudo travaillent dans le quartier labyrinthique de Kowloon. À force de passer du temps ensemble, une romance semble se dessiner entre eux. Mais lorsque Reiko tombe sur une photo de Hajime avec son ex- fiancée, elle est troublée de voir que cette femme lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Reiko prend alors conscience qu'elle n'a aucun souvenir de son passé...
Dans un salon de thé, Reiko Kujirai est confondue avec la petite amie de Hajime Kudô, son collègue.
Hebinuma et Gwen vont à Kowloon pour enquêter. Reiko s'apprête à faire une découverte choquante.
Yaomay tombe sur Gwen par rapport et elle invite Reiko pour lui poser des questions sur Kowloon.