La grande sécheresse
La sécheresse ne fait que commencer
La vallée de la Luangwa en Zambie est l'une des plus grandes oasis de vie sauvage d'Afrique. Cette région ne connaît que deux saisons radicalement opposées. Une saison humide et une saison sèche qui est l'une des pires que l'on peut imaginer.