La malédiction du triangle des Bermudes
Le Triangle des Bermudes abrite certains des plus fascinants mystères non résolus de la planète. Ce territoire isolé de l'océan Atlantique a fait l'objet d'une notoriété et d'une légende, car d'innombrables vies ont été perdues dans ses eaux.
De nouvelles preuves pourraient expliquer la mystérieuse rencontre d'un OVNI dans le triangle des Bermudes. Grâce à une technologie de pointe, une équipe d'experts enquête pour savoir si des extraterrestres ont visité cet étrange morceau d'eau.
Des experts cherchent à découvrir la vérité sur des phénomènes inexpliqués. Leurs recherches les amènent à explorer la piste de la cité perdue d'Atlantide.
L'affaire du yacht The Witchcraft est l'une des disparitions les plus étranges du Triangle des Bermudes. Une expédition mène à une découverte choquante dans les fonds marins.