La mémoire d'un tueur
Après son dernier contrat, Angelo commence à douter de sa mémoire tandis que ses deux vies se rapprochent dangereusement.
Dutch charge Angelo d'éliminer un agent des affaires internes qui menace leur organisation. Maria demande l'aide de Dave.
Angelo se remémore le jour où il a appris que son frère souffrait d'Alzheimer et la décision qui a bouleversé sa vie.