La petite école d'Hélène
Le courage de sire Richard
Sire Richard est désigné au sort pour débusquer ses petits camarades lors d'une partie de cache-cache, mais le preux chevalier fonce dans tout ce qui bouge et bouscule ses amis avec sa lance.
Hélène et ses élèves ont des envies de changement, alors Hélène a une super idée : aujourd'hui, c'est Pixie-Bot la maîtresse !