La Reine de l'Arnaque
Yi-rang, une femme intelligente devient l'arnaqueuse ultime. Elle fait équipe avec James et Gu-ho, formant un trio d'escrocs, afin de démasquer les fraudeurs et de leur soutirer leurs gains mal acquis.
Yi-rang, James et Gu-ho éliminent un autre méchant. Sorti de nulle part, Gu-ho annonce qu'il quitte l'arnaque et l'équipe.
Yi-rang et Gu-ho sont décidés à venger James, qui est dans le coma, et se rendent aux Philippines. Tae-su contrôle la terre et la mer. Leur seule chance est une attaque aérienne.
Château fantôme
Un nouveau tableau provoque un important désordre lors d'enchères. Par ailleurs, Yi-rang s'en va de son côté sur les traces d'un sombre souvenir du passé.
Gu-ho rencontre une personne inattendue après avoir fait un terrible cauchemar la nuit dernière. Pendant ce temps, la directrice Lee entend parler du Dr Rachel, un médecin VVIP, et suit James.
Seong-woo apprend le secret de Yi-rang, ce qui la pousse à faire une annonce bouleversante. Le retour de Gwang-sik offre une dernière chance à la présidente Lee.