La révolution de l'amour
Gong Joo-young, un lycéen, a le coup de foudre pour Wang Ja-rim, une jeune fille jolie mais distante. Malgré son attitude froide, Joo-young va tout faire pour gagner son cœur.
Chaque première rencontre est une affaire de destin
Gong Joo Yeong, lycéen de 17ans, rencontre par hasard Wang Ja Rim sur le chemin de l'école et en tombe instantanément amoureux.
Ne jamais se rendre
Conquérir le cœur de Ja Rim n'est pas chose facile pour Joo Yeong, car il n'a pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les rendez-vous avec les filles.
Malgré tous ses efforts, les aveux de Joo Yeong ne suffisent pas à faire vibrer le cœur de Ja Rim. Parviendra-t-il à conquérir le cœur de Joo Yeong lors du voyage scolaire ?
Joo Yeong se prépare pour le spectacle de talents au camp de vacances, et veut faire bonne figure pour Ja Rim. Mais, une fois de plus, il se retrouve dans une situation délicate qui pourrait contrarier Ja Rim.
Malentendus en tous genres ! Joo Yeong est si déprimé qu'il va jusqu'à parler franchement à Ja Rim. Est-ce que Ja Rim pourrait clarifier les choses entre eux ?
Se sentant plus confiant que jamais, Joo Yeong pense que le moment est venu de déclarer son amour. Il s'entraîne encore plus à faire des déclarations d'amour mielleuses, mais Ja Rim pensera-t-elle la même chose que lui ?