La route du succès
En quête d'un changement radical, Lin Wan Xing (Esther Yu) met son doctorat entre parenthèses et retourne dans sa ville natale de Hongjing, où elle travaille comme responsable du matériel sportif dans un lycée. Là-bas, elle se voit confier la mission de mener l'équipe de football à la victoire. Le seul espoir de Wan Xing repose sur l'entraîneur Wang Fa (Cheng Jing Ke), qui a abandonné un poste prestigieux en Grande-Bretagne pour venir à Hongjing et loue un logement appartenant à la famille de Wan Xing. Avec l'aide de Wang Fa, l'équipe remporte la victoire et Wan Xing le convainc de rester afin de devenir entraîneur à plein temps. Les deux forment alors un duo original et au fil du temps, chacun s'ouvre à l'autre, menant à un épanouissement personnel et à une romance naissante. Cette série est adaptée du roman web "Xia Lu" de Chang Er.