Éblouissant
Contrainte de rentrer dans son village natal suite à une urgence familiale durant sa dernière année de lycée, Qing Ye (Guan Xiao Tong) peine à s'adapter après avoir grandi en ville et se jure de partir à la première occasion. Mais lorsqu'elle rencontre Xing Wu (Li Yun Rui), un adolescent local ayant des difficultés scolaires, elle se résout à l'aider à décrocher son diplôme. Peu à peu, malgré leurs personnalités et leurs ambitions divergentes, les deux jeunes gens se rapprochent. Après l'obtention de son diplôme, Qing Ye part pour l'université mais finit par revenir quelques années plus tard, tout comme Xing Wu, qui nourrit toujours des sentiments pour elle. Cette seconde chance leur permettra-t-elle d'enfin concrétiser cet amour partagé ? Cette série est adaptée du roman "Yao Yan" de Shi Jiu Yuan.