La Secret de Sabrina
Sabrina est agacée de toujours être la deuxième derrière Cassandra. Alors que l'école organise sa collecte de fonds annuelle pour des œuvres de charité, Sabrina y voit une nouvelle occasion pour battre sa rivale.
Salem obtient un poste de professeur d'histoire de la magie à l'école de Sabrina. Cette dernière pense que tout lui est permis en classe, mais le chat noir voit la situation d'un autre œil.
Fatiguée de partager Harvey avec toutes ses activités supplémentaires, Sabrina jette un sort pour faire d'elle sa priorité absolue.
Sabrina a la fâcheuse manie de tout reporter au lendemain, et cela vaut autant lorsqu'il s'agit de ranger sa chambre ou de faire ses devoirs. Cette semaine, elle doit d'ailleurs en rendre un sur l'histoire d'Attila Le Hun.