Gremlins : Secrets du mogwai
Tandis que les parents de Sam deviennent les prisonniers de Greene, Sam et Elle vont s'associer et partir pour Fengdong, dans le but de ramener Gizmo chez lui dans la Vallée de Jade.
Sam et elle se retrouvent à bord d'un train, en direction de la Vallée de Jade. Ils croisent la route d'un métamorphe qui va tout faire pour s'emparer de Gizmo.