La vague verte
Fanning
Afin de nous faire prendre conscience de l'urgence environnementale, Emmanuel, Carine et leurs enfants nous emmènent à Fanning, une île paradisiaque de l'archipel des Kiribati, perdue au milieu de l'océan Pacifique.