L'amant de 50 minutes
Pendant sa pause déjeuner au parc, Naho Karashima (Honoka Matsumoto), conceptrice de personnages de jeux vidéo, vit une rencontre catastrophique avec Haru Amami (Kei Inoo) : elle renverse accidentellement son café sur ses vêtements vintage de luxe. Lorsqu’elle avoue qu’elle n’a pas les moyens de les remplacer, Haru lui propose un marché : lui préparer des déjeuners faits maison pendant 30 jours, et l’affaire sera réglée. Commence alors une série de curieux « rendez-vous déjeuner » au parc, où Naho apprend à connaître Haru, aussi séduisant qu’incroyablement maladroit. Mais un nouvel obstacle surgit lorsqu’elle découvre qu’il est en réalité créateur de jeux dans une entreprise concurrente. Si cela se savait, leurs rencontres pourraient devenir un désastre professionnel. Leur attirance suffira-t-elle à surmonter ce risque, ou tenteront-ils d’oublier une fois la dette acquittée ?