Love actually
An Qinghuan (Joe Chen), femme de carrière ambitieuse, et Ding Renjian (Tong Da Wei), ingénieur informatique décontracté, semblent n'avoir aucun point commun lors de leur première rencontre. Malgré leurs personnalités et modes de vie diamétralement opposés, ils découvrent progressivement des similitudes insoupçonnées en gérant leurs vies trépidantes. Leur parcours remet en question l'idée que les opposés s'attirent vraiment, les conduisant à explorer une connexion potentielle qui défie leurs premières impressions. Cette série dramatique chinoise de 2017 a été réalisée par Chen Ming Zhang.