L'Amour jamais n'échoue
Lors d’une cérémonie céleste, Hong Ning (Hu Yi Xuan) réchappe miraculeusement d'un accident, sauvée par le dieu vénéré Jin Xiu (Liu Xue Yi). Elle tombe amoureuse de lui alors qu’elle tente de lui rendre la pareille. Elle décide de lui avouer ses sentiments pendant un festival, mais les autres habitants du royaume céleste se moquent d’elle, car Jin Xiu lui est bien supérieur. Hong Ning ne se laisse pas décourager et affine ses capacités spirituelles pour devenir immortelle et digne de Jin Xiu. Mais au moment de son ascension, elle apprend que Jin Xiu est promis à une autre. Hong Ning abandonne l’immortalité au profit d’une réincarnation éternelle. Dévasté, Jin Xiu défie l’ordre des cieux et part la retrouver pour s’assurer de sa renaissance. Seront-ils capables de changer leur destin ? Cette série est adaptée du roman « When Spring Ends, I'll See You Again » de Shu Ke.