Later, I Laughed
Alors que la vie de Wu Xiu Ya (Li Geng Xi) semble parfaite en apparence, elle ne peut s'empêcher de se sentir frustrée et étouffée, mettant constamment ses propres opinions et désirs de côté pour rendre sa famille, ses collègues et son petit ami heureux. Lorsque son ami de lycée Shi Ye (Wei Da Xun) l'invite à son spectacle de stand-up, une étincelle jaillit en elle. Inspirée par ce lieu où les gens peuvent s'exprimer librement, elle s'empare impulsivement du micro de Shi Ye et s'épanche sur ses problèmes. À sa grande surprise, le public semble l'adorer et Xiu Ya n'en a jamais assez. Ce nouvel intérêt aidera-t-il Xiu Ya à trouver sa propre voix ?