Le Chalet
Lili veut se rapprocher de Cath afin d'obtenir des informations pour Antoine ; Charles prépare une surprise à Sarah pour fêter leur anniversaire de couple.
Cath veut trouver l'argent nécessaire pour payer sa part du loyer ; Antoine valide son pouvoir de séduction auprès de Cath ; Francis doit réussir son examen pour que ses parents le laissent rester au chalet.
Sarah aide Charles à être prêt pour son départ ; Lili passe du temps seule avec Antoine.
Francis veut faire bonne impression pour son rencard avec Anne-Sophie ; Antoine utilise le secret de Catherine pour se rapprocher d'elle.
Antoine veut que son dîner en tête-à-tête avec Catherine soit un succès ; Sarah prouve à Lili qu'elle est indépendante.