Le piratage d'Ashley Madison
Le Roi de l'infidélité
Alors que les rencontres en ligne prennent de l'ampleur, un site destiné aux relations extraconjugales enfreint les règles en recourant à un marketing choc et viral, et en s'attaquant aux célébrités.
Adultères, prenez garde !
Des pirates informatiques tentent de détruire Ashley Madison en dévoilant l'identité et les fantasmes sexuels de millions d'utilisateurs. Ce piratage a des conséquences dévastatrices.
Le piratage d'Ashley Madison révèle que ses utilisateurs ne sont peut-être pas les seuls à avoir de sales petits secrets, alors que l'entreprise se démène afin de réussir à éviter la ruine.