À l'occasion de son anniversaire et du dixième anniversaire de son grand magasin, Yi Xinghua accueille sa fille Zhongyu, avec qui il n'a plus de contacts. La famille n'est pas très enthousiaste.
Les tensions au sein de la famille augmentent. Zhongyu décide de s'enfuir et se fait rapidement kidnapper par un gang local.
Les trois sœurs vont travailler dans le grand magasin Xinghua et inventent de nouvelles façons de vendre les articles, au grand dam des employés expérimentés.
Le nouveau parfum de Zhongling suscite l'intérêt à Shanghai, mais un décès soudain met en péril son entreprise et son avenir.