Légendes des Tortues Ninja
Leonardo se bat tout seul
Les Tortues Ninja sont en fuite et... en solo. Leonardo est le leader, mais il est perdu sans personne à diriger ! À présent, Leo doit arrêter Bishop et ses Méchazoïdes tout en sauvant ses frères.
Mikey fait le bon choix
Pour sauver ses frères, Mikey a besoin de l'aide de Rod, le stagiaire de Bishop. Mais Rod veut quelque chose en échange : être transformé en mutant. Pour réussir, Mikey doit devenir responsable.
Pris entre les Méchazoïdes et le célèbre gang des Dragons Pourpres, la force de Raphaël ne lui servira à rien. Il va devoir se servir de son ingéniosité pour se sortir de ce mauvais pas.
Donnie rivalise d'ingéniosité dans le métro de New York pour tenter d'échapper aux Méchazoïdes de Bishop. Mais il faut pour cela contrer une IA qui anticipe tous les mouvements.
L'histoire de la femme appelée Bishop, qui déteste les mutants et le secret des Méchazoïdes. Une nuit, les Tortues sont tombées dans le piège de Bishop.