LEGO City No Limits MAX
L'éclate totale !
Just Jason devient un vrai criminel pendant que Bytz défie toute la ville à la balle aux prisonniers.
Just Jason doit surmonter ses peurs lors d'une cascade ultime et Bytz affronte une armée de drones à lasers.