LEGO Jurassic World
Dans une aventure LEGO animée, les futurs employés de Jurassic World, Owen et Claire, s'associent pour déplacer un trio de dinosaures à travers l'île, pour l'inauguration d'une nouvelle exposition super secrète.
Opération séduction
Owen et Claire doivent sauver un critique de parcs à thème d'une navette aérienne sabotée… et d'un T-Rex plus qu'affamé !