Lekker Snel!
Jet van Nieuwkerk cuisine des pâtes avec des saucisses au fenouil et des olives niçoises.
Aujourd'hui, Jet van Nieuwkerk a décidé de cuisiner de délicieux tacos au poulet effiloché.