Cooking for One Week
Le chef Danny Jansen donne la solution lorsqu'on a peu de temps pour cuisiner. Les recettes les plus savoureuses sont préparées le week-end, sans y consacrer beaucoup de temps pendant la semaine.
Danny prépare les plats de la semaine : légumes sautés savoureux avec haricots verts et crevettes, riz de chou-fleur aux amandes et nectarines rôties, pommes de terre frites au bacon, une pizza et du chou-fleur à la viande hachée.
Aujourd'hui, Danny accommode du riz de chou-fleur aux amandes et des nectarines rôties.
Danny prépare des pommes de terre frites au bacon et à l'oignon et des boulettes de viande.
Aujourd'hui, Danny accommode du chou-fleur à la viande hachée et des petits pains au bacon.