24Kitchen Gourmet Specials
Aujourd'hui, Hugo montre comment cuisiner des rouleaux d'aubergines farcis et végétariens. Pour les enfants, il prépare un arbre de Noël en knackwurst et un classique miniature : une mini chakchouka.
Aujourd'hui, Hugo montre comment cuisiner des rösti de pommes de terre épicés. Pour les enfants, il prépare une frittata et des crêpes végétariennes aux canneberges avec du fromage de chèvre.
Aujourd'hui, Hugo montre comment cuisiner un filet de saumon avec des noix concassées, puis prépare des poires grillées avec de la glace aux spéculoos. Hugo fait également un classique: des foies de poulet grillés avec des pommes et des lardons.