Zoals Alleen Oma Dat Kan
Les plats ont des histoires qui doivent être conservées. C'est pourquoi Danny se plonge dans la cuisine avec les grands-mères et les grands-pères pour préparer des recettes familiales exceptionnelles.
Cet épisode est consacré à la cuisine surinamaise. Danny prépare quelques recettes familiales traditionnelles avec Mamie Trees. Aujourd'hui, au menu, du poulet javanais, et Danny cuisine du nasi goreng.
Cet épisode est consacré à la cuisine surinamaise. Danny prépare quelques recettes familiales traditionnelles avec Mamie Trees. Aujourd'hui, au menu, des pejeh, et Danny cuisine des pisang goreng aux katjang pedis.
Danny prépare quelques recettes familiales traditionnelles avec Mamie Dudu. Aujourd'hui, au menu, un lahmacun, également connu sous le nom de pizza turque, et Danny cuisine sa propre interprétation d'une salade turque.