What's For Dinner?
Les chefs préparent des repas sains et variés avec des recettes savoureuses pour les jours les plus spéciaux de l'année. Ils montrent de manière simple qu'il est possible pour tout le monde de mettre sur la table des repas festifs et inspirés.
Job et Perry partagent leurs secrets pour préparer la meilleure poitrine de porc roulée. Ils préparent également du chou romanesco et des pommes de terre Hasselback à l'allure festive.
La viande préférée d'Hugo est le canard, et il lui apporte une touche asiatique en utilisant cinq épices chinoises. Il partage également des conseils sur la façon de cuisiner à la perfection ce type de gibier.
Job et Perry sont de retour pour montrer comment cuisiner sans stress pendant les fêtes. Pour l'occasion, ils fument eux-mêmes le saumon : c'est absolument délicieux et assez facile à faire.
Job et Perry se lancent dans la préparation d'un petit-déjeuner de Noël qui fera sensation. Ils commencenet par faire une pâte maison et une garniture à la cannelle, ce qui demande du temps et des efforts, mais le résultat en vaut la peine.