Les aventures de Bucket & Skinner
Election de malade
Bucket tente d'impressionner Kelly, qu'il aime depuis toujours. C'est ainsi qu'il se présente aux élections du Conseil de la vie lycéenne contre Aloe.
Bucket et Skinner travaillent à la boutique de tacos afin de faire des réparations sur le bateau qui a coulé. Bucket prend son travail très au sérieux, tandis que Skinner ne pense qu'à manger des tacos.
Bucket postule pour le rôle principal dans la comédie musicale de l'école, car son coup de foudre pour Kelly lui permet de prendre le rôle féminin principal. Et il a entendu dire qu'il y a même une scène de baisers.