Les disparus de la Forêt Noire
Camille et Erik partent à la recherche de Thomas Montal, mais la juge ne veut pas croire à la culpabilité du petit ami de sa fille. L'identification des corps se poursuit, pendant que la police interroge Jeanne Montal.
Une opération de grande envergure se met en place, et Camille accepte d'y jouer un rôle central. L'identification des victimes du charnier suit son cours, et pour certaines, la mort remonte à plusieurs décennies.
Tandis que Camille fait peu à peu la lumière sur son passé, l'identité de la première victime est découverte, menant Erik Maes et Franz Agerland à la résolution de leur enquête.