Les jeux de La Fontaine
Tous les quatre ans, les meilleurs athlètes du règne animal se retrouvent pour leur propre version des Jeux olympiques : "les Jeux de La Fontaine". De l'athlétisme à la paranatation, aucune épreuve ne sera épargnée à ces vaillants sportifs.