Les plus grands casses avec Pierce Brosnan
Le vol de Baker Street
D'ingénieux cambrioleurs creusent un tunnel pour s'introduire dans la chambre forte d'une succursale de la Lloyds Bank, à Londres. Leur chance tourne quand un radioamateur intercepte leurs échanges par talkie-walkie.