Les saisons
Été 1991. Aux Sables-d'Olonne, la jeune Camille fait la connaissance de deux garçons inséparables et impulsifs, Alexandre et Martin. Immédiatement sous le charme, les trois adolescents vont nouer l'été de leurs 15 ans un triangle amoureux.
Hiver 2010. Camille et Alexandre reviennent aux Sables-d'Olonne et retrouvent Martin, qui les trouble toujours autant. Au bout de dix ans d'un mariage malheureux, le temps des décisions trop longtemps repoussées est venu pour Camille.