L'Escroc d'Hollywood : paillettes, glamour et bluff
La double vie de Zach entre son ex-femme Mallory et de nombreuses aventures est mise à jour, y compris une relation de cinq ans avec une performeuse de Las Vegas, Bexxx. Alors que son système de Ponzi se développe, il dépense sans compter.