Mensonges
La scénariste de "Grey's Anatomy", Elisabeth Finch, a séduit Hollywood avec l'histoire de sa vie, mais la quête d'une femme pour découvrir la vérité finit par révéler un tissu de mensonges.
La talentueuse Miss Finch
En évoquant publiquement le chondrosarcome, une forme rare de cancer des os dont elle prétend être atteinte, Elisabeth Finch épate Hollywood. Elle est adoubée par Shonda Rhimes, qui lui permet de devenir l'une des scénaristes de "Grey's Anatomy".
Consciente qu'Elisabeth Finch est une manipulatrice hors pair, Jennifer Beyer décide de révéler la vérité au sujet de sa compagne, quoi qu'il en coûte. Elle contacte Shonda Rimes, la créatrice de "Grey's Anatomy".