Life After Life
Ursula consulte un psychiatre pour l'aider à surmonter ses pensées sombres et ses rêves perturbants. Un anniversaire mémorable a des répercussions inattendues, et l'aide vient d'un endroit où elle ne s'y attendait pas.
Après une idylle passionnée, Ursula peine à s'adapter à la vie conjugale avec Derek. Son désir d'indépendance la pousse à passer l'été en Allemagne, tandis que la guerre se rapproche.
Pendant le Blitz, Ursula est confrontée à la vie et à la mort. Alors que l'avenir de l'Angleterre est en jeu, elle tente de sauver Teddy et le pays d'un destin inéluctable.