Dope Girls
Un air d'ange
Alors que Kate et Billie se débarrassent d'un corps, Violet est envoyée en mission d'infiltration et reçoit un ultimatum.
Les Saluccis sèment le chaos lors de l'ouverture du nouveau club de Kate. Violet obtient une mission d'infiltration.