Light the Night
En 1988, des adolescents découvrent un cadavre dans les bois. Quelques mois auparavant, deux hôtesses du Light Bar sont aux prises avec les hommes de leur vie.
Sue réconforte Rose au sujet de Chiang-han, mais doit bientôt faire un choix impossible. Pendant ce temps, la police enquête sur une affaire de drogue au Light Bar.
Jaloux, He Yu-en tente d'attirer l'attention de Sue. Aiko découvre un secret choquant tandis que la police organise une descente au Light Bar. Malheureusement pour eux, le suspect s'échappe.
Dans le passé, Rose et Sue ouvrent le Light Bar ensemble. Des années plus tard, Rose découvre une vérité accablante sur sa meilleure amie.
Les hôtesses organisent une fête d'anniversaire pour Rose, qui finit par demander des comptes à Sue. Le sombre passé d'Hana revient la hanter.
Yuri et son petit ami rencontrent des difficultés. Par ailleurs, Chiang-han a une terrible nouvelle à annoncer à Sue.