Noir et blanc
Deux policiers aussi différents que le jour et la nuit doivent faire équipe dans une affaire impliquant les plus hautes sphères du gouvernement, de l'armée et des forces de l'ordre.
Pi Zi a des problèmes avec son chef après avoir couché avec sa fille. Ying Xiong est infiltrée pour arrêter un suspect.
Pi Zi et Ying Xiong rencontrent l'héritière du groupe Sanlien, Chen Lin, et lancent un raid sur une exploitation illégale de serres.
Lorsque le baron de la drogue Gao Yi fait des ravages dans un métro, Pi Zi et Ying Xiong doivent l'arrêter, mais ils sont aidés par un allié en la personne de Chen Lin.