#LikeMe
Camille voit une photo troublante de Vince et Caro. Là-dessus, elle jure de se venger.
Vince ne se présente aux auditions de la pièce de théâtre de l'école que lorsque Camille l'exige. Cependant, il réussit à obtenir le rôle principal masculin.