Histoire de Lisey
Dans cette adaptation du terrifiant roman de Stephen King, Julianne Moore incarne Lisey Landon, une veuve confrontée aux souvenirs de son mariage avec Scott Landon (Clive Owen), un écrivain aussi célèbre que tourmenté.